Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE PARIS !
28 février 2011

RESEAU DE RENCONTRES

J'ai beau approcher la cinquantaine...je n'en reste pas moins une femme !

 

J'ai eu un des petits copains, un mari et des amants...et des expériences diverses et variées.

Le sexe tient une part importante dans les relations entre les personnes !

Il est donc normal dans parler librement. Connaître les goûts de l'autre, ses préfèrences...

 

Après mon divorce je me suis essayée aux sites de rencontres...j'ai rencontré des hommes, mais je me suis lassée de cette impersonnalité ! On est parqué comme des bêtes, avec des catégories...

Du coup, j'ai vite abandonné !

Mais j'ai trouvé LA méthode qui me convient parfaitement pour faire connaissance avec des hommes et des femmes. Il s'agit des rencontres par téléphone !

Le réseau téléphonique de rencontres me permet de discuter en direct avec d'autres personnes, parler de tout et de rien, apprendre à se connaître...d'ailleurs, certaines personnes sont devenues de véritables amies, des confidentes !

Je me sens beaucoup moins seule depuis que je vais sur le réseau.

Et puis, grâce à cela, on peut faire des rencontres concrètes !

Si vous voulez essayer, le blog du réseau se trouve ici : destinationrezo.canalblog.com, il explique comment ça se passe...

Publicité
Commentaires
LOVE PARIS !
  • Je suis une parisienne, approchant de la cinquantaine. Récemment divorcée ! J'aime mes enfants, Paris, la vie, l'amour, la mode...flâner dans la ville. Je souhaite faire des rencontres et partager mes goûts, mes loisirs, mes envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité