Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE PARIS !
25 février 2011

DECEPTIONS

La déception...un sentiment relativement redondant !

Qui n'a jamais été déçu par une personne ou quelque chose ?

 

Je me demande alors, pourquoi certains êtres humains infligent ça à d'autres !

A croire que la déception va de paire avec la méchanceté...

 

J'avoue avoir été déçu par beaucoup de personnes dans mon entourage.

J'essaie de me convaincre que ces erreurs de la vie forgent mon caractère et me rendent plus forte, mais pas du tout ! Lorsqu'on approche la cinquantaine (comme moi) on se fait une raison et on subit. A moins de cerner tout de suite la personne qui est mauvaise et de tout de suite dire "basta", je ne reverrais plus cette personne.

J'ai été déçue par des hommes, des femmes, des membres de ma famille, des ami(e)s, des employeurs, des collègues...et j'en passe !

Un jour je me suis dis aussi, que peut-être c'est parce que j'étais trop gentille ! Qu'à mon tour, il fallait que je sois méchante. Mais sincèrement, ce n'est pas du tout dans mon tempérament de faire du mal à quelqu'un d'autre !

Donc voilà, aujourd'hui j'essaye d'être dure dans certains moments (ne pas me laisser marcher dessus) et à d'autres d'être gentille. Ce n'est pas facile de jongler avec tout ces sentiments...mais c'est nécessaire !

Publicité
Commentaires
D
Pour ne pas être déçu, il ne faut pas attendre trop des autres... simple en théorie, mais compliqué en pratique. Il ne faut pas souffrir de ces déceptions, rebondir et passer à autre chose. Reste ce que tu es, surtout si tu es gentille, tu trouveras toujours des personnes dignes de ton amitié. Les autres, pfff, tu les oublieras vite. Passe un bon week
LOVE PARIS !
  • Je suis une parisienne, approchant de la cinquantaine. Récemment divorcée ! J'aime mes enfants, Paris, la vie, l'amour, la mode...flâner dans la ville. Je souhaite faire des rencontres et partager mes goûts, mes loisirs, mes envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité