Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOVE PARIS !
27 février 2011

FAMILLE, JE VOUS AIME !

Voilà un week-end comme je les aime !

 

J'ai passé mon samedi à faire les boutiques. Je me suis fais plaisir...un sac, des chaussures, un chemisier, un pantalon et des accessoires ! Ensuite, je suis allée dans un salon de thé, histoire de mettre de l'ordre dans mes pensées et je suis rentrée tranquillement en taxi.

 

Une fois chez moi je me suis préparée...je sortais voir des amies et nous sommes allées dans un bar-dansant.

Nous nous sommes beaucoup amusées ! Les hommes étaient charmants mais pas à notre goût...quel dommage.

 

Et là je viens de finir de faire à manger et j'attends mes enfants et mes petits-enfants, qui viennent manger.

Je profite un maximum de leur présence.

Après le repas on va sûrement se balader un peu, discuter, se raconter nos vies...

En rentrant on prendra un bon goûter ! Et ils rentreront chez eux.

Moi je finirais mon week-end seule, une fois de plus !

Publicité
Commentaires
V
peut etre un jour a la terrasse d'un café , le long de la seine , en flanant sur le boulevard saint germain pourra t'on partager notre vision du bonheur ... instant fragile ... quelque seconde d'eternité
LOVE PARIS !
  • Je suis une parisienne, approchant de la cinquantaine. Récemment divorcée ! J'aime mes enfants, Paris, la vie, l'amour, la mode...flâner dans la ville. Je souhaite faire des rencontres et partager mes goûts, mes loisirs, mes envies...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité